Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
theblog
21 juillet 2006

mon pere

En mouran tu a fait sur cette terre une vie en moin.
Une vie dont j'avai besoin et que j'aimer.
Je ne te revairai plus jamais.
Tu na pas connu les joie d'etre pere .
La haut tu en garde comme un gout amere.
Meme en n'etant mort tu resetera mon pere.
Que j'aime et qui mais tres chere.
Un pere qui ma etai enlever par la mort.
On dit souvent qu'il y a des etre que la mort te prend et ne te rend pas.
J'aurai voulu conaitre mon pere autremen que par sa mort.
Papa meme si tu et mort.
je t'aime et je t'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de la haut il doit être fier d avoir un fils qui pense à lui. il n est pas tout a fait absent même si tu ne l as pas beaucoup connu puisqu il est dans ton coeur
theblog
Publicité
theblog
Publicité